miss interlo 2018:Une moto et d’importants lots offerts aux candidates

Publié le par Nouveau Courrier

Remise de clés à la Miss par le parrain Georges Raymond Ayao

Remise de clés à la Miss par le parrain Georges Raymond Ayao

Georges Raymond Ayaovi parrain de l’élection miss interlo 2018

Une moto et d’importants lots offerts aux candidates

L’élection miss interlo 2018 à livré son verdict le samedi 28 juillet 2018. Au terme d’une rude compétition riche en couleurs, la candidate Octavia Domingo est élue miss interlo 2018. Elle a reçu des mains de Georges Raymond Ayaovi, chef du 11ème arrondissement de Cotonou et parrain de l’évènement, les clés de la moto dame crux Yamaha. Des bourses de formation ont été données aux candidates par le parrain qui a encouragé les filles à poursuivre leurs études dans des écoles professionnelles.

Irénée Amondo

Georges Raymond Ayaovi est résolument engagé pour la promotion de la culture béninoise comme le souhaite le président Patrice Talon. Son engagement s’exprime par sa présence aux côtés des promoteurs d’évènement culturel en général et d’élection miss en particulier. Présent sur la scène depuis un bon moment, Georges Raymond Ayaovi ne cesse d’accompagner les jeunes promoteurs d’évènement à travers les prix offerts aux miss. Samedi 27 Juillet 2018, il a réaffirmé son engagement pour le rayonnement de la beauté africaine et de la femme africaine en générale. L’élection miss interlo, organisé par le jeune Déo a été placée sous son parrainage. Georges Raymond Ayaovi  a gratifié les candidates en les miss d’importants lots en présence du public de Cotonou qui a touché du doigt la réalisation effective des promesses faites par le parrain au staff et des miss.

 

 

miss interlo 2018:Une moto et d’importants lots offerts aux candidates
miss interlo 2018:Une moto et d’importants lots offerts aux candidates

 

A cet évènement,le parain Georges Raymond Ayaovi a indiqué que sa « passion, c’est de pouvoir apporter quelques choses à son pays comme l’a su bien dit John Kennedy : ne cherchez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays.Je suis au quotidien dans cette logique de développement et de vision, pour apporter ma pierre à l’édifice. La culture en Afrique nous avons des talents cachés.  On ne sait jamais. On peut retrouver des Talents dans ces évènements. La femme c’est nos sœurs, nos mamans, nos amis. Quelque soit leur âge, elles ont toujours un plus. C’est pour ça que je me retrouve toujours à leur coté. L’initiateur de cet évènement m’a toujours sollicité. C’est des jeunes qui se battent beaucoup et qui ont besoin d’aides pour réaliser leur ambition. C’est pour ça que j’apporte mon soutien à ses jeunes. L’avenir appartient à la jeunesse et nous ne devons pas abandonner les jeunes. J’ai décidé d’offrir une nouvelle fois, une moto neuve à la miss et des lots aux dauphines et à toutes les, candidats. Au delà du concours miss, j’invite ces jeunes à travailler pour s’affirmer dans la société et participer au développement du pays à nos cotés. »

Irénée Amondo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article