Asphaltage:Le C.A Georges Raymond Ayaovi remercie le chef de l’Etat et l’encourage dans la réussite du P.A.G

Publié le par Nouveau Courrier

Asphaltage:Le C.A Georges Raymond Ayaovi remercie le chef de l’Etat et l’encourage dans la réussite du P.A.G

Démarrage imminent du projet d’asphaltage dans le 11ème arrondissement de Cotonou

 

Le C.A Georges Raymond Ayaovi remercie le chef de l’Etat et l’encourage dans la réussite du P.A.G

 

Le chef du 11ème arrondissement de Cotonou, Georges Raymond Ayaovi a procédé le jeudi 2 Aout 2018 , à la remise de site aux autorités dans le cadre du projet d’asphaltage qui prend en compte la réhabilitation et l’aménagement des voiries primaires, secondaires et tertiaires dans le 11ème arrondissement de Cotonou. Ambition phare du président Patrice Talon, ce projet d’asphaltage contenu dans le programme d’action du gouvernement (PAG), a le soutien total du Georges Raymond Ayaovi qui accompagne le chef de l’Etat dans la réalisation de ses ambitions au profit des béninois en général et de celle du 11ème arrondissement de Cotonou, qui bénéficie d’une part importante du projet d’asphaltage.

Samarie Fignon

Le ‘’listing des rues pour les villes’’, réalisé dans le cadre du projet d’asphaltage, prend en compte neuf villes et plusieurs arrondissements de ces villes. A Cotonou, le 11ème arrondissement est au centre du projet d’asphaltage avec des rues à bitumer et d’autres à pavée. Du carrefour Vodjè-Rail à étoile rouge, la rue sera pavée à ce niveau. Du carrefour Vodjè-Rail au carrefour 5ème dimension juste vers la clôture du camp Guézo, la rue sera bitumée. Pavage du carrefour Agontinkon jusqu’à l’échangeur de Godomey. Bien d’autres voies de l’arrondissement, bénéficiant de l’asphaltage sont prévues dans le plan affiché à l’arrondissement. Tout est fin prêt le démarrage des travaux avec la phase de remise de site par le chef d’arrondissement depuis le jeudi 2 Août 2018 .

Conformément à ses engagements de servir ses administrés et de réaliser son projet pour la population de Cotonou, le chef du 11ème arrondissement, Georges Raymond Ayaovi, est en phase avec ce projet d’asphaltage contenu dans le PAG .  « La réalisation de ce projet permettra la libre circulation des personnes et des biens avec des impacts positifs sur le développement de l’arrondissement. » a martelé le chef d’arrondissement en marge de la cérémonie de remise de site. Georges Raymond Ayaovi a remercié le chef de l’Etat, et le ministre Tonato pour la prise en compte du 11ème arrondissement dans ce projet important. Il encourage le président Talon dans l’exécution du PAG et a exhorté la population et ses administrés à accompagner les agents sur le terrain dans la réalisation du projet.

Cet engagement spontané à soutenir l’effectivité de la réalisation des projets initiés par le chef de l’Etat est la preuve que Georges Raymond Ayaovi est résolument engagé avec le président Patrice Talon pour la concrétisation de ses ambitions sur le terrain. Un engagement qui se traduit au quotidien par des actions concrètes du chef d’arrondissement qui sont en symbioses avec  la volonté du président Talon, d’améliorer les conditions de vies des béninois. Les actions sur le terrain montrent que Georges Raymond Ayaovi et Patrice Talon mènent le même combat pour le mieux être du peuple béninois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article