Tournée nationale des forces Cauris:Les Fcbe promettent l'alternance le 11 avril 2021

Publié le par Nouveau Courrier

Tournée nationale des forces Cauris:Les Fcbe promettent l'alternance le 11 avril 2021

Au soir de l’élection présidentielle du dimanche 11 avril prochain, une autre alternance historique se réalisera après celle de 1996 avec la défaite du président Nicéphore Dieudonné Soglo. C’est l’assurance donnée ce jour à Toviklin par le Secrétare Exécutif national (SEN) du parti d’opposition, Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), Paul Hounkpè.

En tournée de présentation officielle du candidat du parti aux militants à la base et de mobilisation pour le scrutin présidentiel, le colistier de Soumanou Djimba a rassuré les populations de Toviklin des perspectives heureuses qui s’annoncent pour leur formation politique au soir de l’élection.

Le 11 avril, nous allons donner une leçon à la rupture. L’alternance sera installée et il y aura une autre forme de gouvernance, une gouvernance pour le peuple et avec le peuple », a ainsi confié l’ancien ministre du gouvernement de Boni Yayi.

Ces propos du chef de file des FCBE a été accueillie par une salve d’ovations de la part des militants FCBE qui continuent d’aspirer à reprendre les rênes du pays après les dix années par leur ancien mentor, Boni Yayi de 2006 à 2016.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article