Felix Sehounko face aux résultats palpables de construction du ‘’Bénin révélé’’ : « J’invite la jeunesse béninoise à soutenir les efforts du Président Patrice Talon » 

Publié le par Nouveau Courrier

FÉLIX SEHOUNKO

FÉLIX SEHOUNKO

Hôte de marque à la cérémonie de remise de diplômes initiée par la fondation Thierry Gandaho, Félix Sehounko n’a pas manqué de donner son avis sur ce que fait la fondation Thierry Gandaho pour soutenir l'excellence en République du BÉNIN. Félix Sehounko, qui se réserve sur les questions politiques, n’a pas hésité à se prononcer sur ce que fait son ami Thierry Gandaho pour accompagner le président Patrice Talon dans la promotion de l'excellence. Confiant de ses capacités à soutenir les efforts de la fondation et à rendre effective la volonté du chef de l'Etat qui mise sur l’excellence, le jeune premier Sehounko s'engage à accompagner directement la fondation Gandaho à poursuivre ses activités de promotion d'excellence. Ce, faisant Sehounko, s’inscrit dans la droite ligne du Président Patrice Talon. Il a invité la jeunesse béninoise à accompagner les efforts du chef de l’État qui œuvre pour la construction d’un Bénin révélé. 

Lire les déclarations de Félix Sehunko accordées à la rédaction du journal le Nouveau Courrier 

« Appelle Félix Sehounco, je suis le directeur de la société « SEFAUL SARL » . Je suis l'ami de Thierry Gandaho.Suis invité ici ce soir pour assister à la remise de prix d'excellence de la fondation de Thierry Gandaho. Très sincèrement, moi, je suis ému et ça m’excite en tant que jeune comme Thierry Gandaho à faire de la sorte que la fondation Gandaho dans les années à venir continuer sur cette lancée. Les mots me manquent pour féliciter Gandaho. Moi personnellement, je dois le soutenir dans les années à venir et je vais le soutenir à ma manière par les moyens financiers pourquoi pas pour que ça continue. Moi personnellement, je dois le soutenir dans les années à venir et je vais le soutenir à ma manière par les moyens financiers pourquoi pas pour que ça continue. J’exhorte la jeunesse béninoise à soutenir le président de la République dans ses actions. »
 

FÉLIX SEHOUNKO à la cérémonie de remise de prix initiée par la fondation Gandaho

FÉLIX SEHOUNKO à la cérémonie de remise de prix initiée par la fondation Gandaho