Association: Aglow Internationale BÉNIN a tenu sa convention

Publié le par Nouveau Courrier


La deuxième journée de la mini convention de Aglow Internationale BÉNIN,  démarre ce jour mardi 4 Décembre à Cotonou sous la supervision effective de Jeanne KPOBLY AGOSSOU Présidente de AGLOW de l'institution. La journée de ce mardi est déterminante pour les travaux de l'assemblée. Les participants à la mini convention auront droit à de riches enseignements et des travaux en commissions qui vont leur permettre de s'approprier les enseignants retenus pour les communications.

Jeanne KPOBLY AGOSSOU Présidente de AGLOW INTERNATIONALE BÉNIN

Jeanne KPOBLY AGOSSOU Présidente de AGLOW INTERNATIONALE BÉNIN

Pendant 3 jours, les délégués membres de l'association internationale des femmes aglow tiennent une mini convention à Cotonou autour du thème "Aglow, Génération de vases d'honneur'' pour faire le point du chemin parcouru et élaborer une feuille de route à court moyen et long terme. Cette rencontre qui réuni toutes les femmes membres de l'association est une occasion pour le bureau de faire la lumière sur ses actions et de recevoir les nouvelles adhésions.

Vue du présidium à l'ouverture des travaux de AGLOW BÉNIN

Vue du présidium à l'ouverture des travaux de AGLOW BÉNIN

née en 1967 à Washington aux État-unis, Aglow International  a connu le jour au BÉNIN en 1990 et compte des milliers de femmes en son sein qui militent pour asseoir la parole de DIEU dans les foyers et travailler pour la paix dans le monde. la rencontre qui a démarré ce jour prend fin jeudi autour d'un déjeuner.
Selon Constance Déguenon, Présidente du comité d'organisation, la mini-convention à été spécialement initiée par les responsables nationaux pour renforcer la mobilisation des membres des chapitres "AGLOW" et servira ensuite de tremplin pour lancer l'organisation de la première convention nationale AGLOW Internationale BÉNIN prévue pour le mois d'avril 2020.
Pour ce qui est du thème :  "une génération de vases d'honneur", Constance Déguenon a indiqué les femmes souhaitent être pour le seigneur et pour les maisons,des vases d'honneur. Pour atteindre cet objectif, une oratrice a été spécialement invitée à cette rencontre de trois jours, pour décortiquer de long en large ledit thème. Cette mini-convention sera couronnée par un géant  déjeuner de partage accèssible à tous ceux qui paieront le ticket de 2000f.

Jeanne KPOBLY AGOSSOU, Présidente de AGLOW INTERNATIONALE BÉNIN, procédant à l'ouverture officielle de la convention a indiqué que L'histoire de Aglow est avec le  seigneur Jésus-Christ.
"Nous sommes devenues des témoins des miracles et des prodigues du Seigneur Jésus-Christ dans les familles, les ménages des villes et nations." a-t-elle indiqué à l'endroit des participants à la convention en ajoutant que les champs ont blanchi, la moisson est mûre. Il ne reste qu'à moissonner.

Jeanne KPOBLY AGOSSOU Présidente de AGLOW INTERNATIONALE BÉNIN et Constance Déguenon épouse Da Silva Pdt du comité d'organisation de la mini convention

Jeanne KPOBLY AGOSSOU Présidente de AGLOW INTERNATIONALE BÉNIN et Constance Déguenon épouse Da Silva Pdt du comité d'organisation de la mini convention

Qu'est-ce que c'est que AGLOW?

D'après les explications de Jeanne KPOBLY AGOSSOU, Présidente de l'institution, AGLOW est une association internationale de femmes de toutes confessions religieuses. 
Née en 1967 à Seattle aux États-Unis d'Amérique, elle a vue le jour dans les pays de l'Afrique de l'Ouest en particulier en République du Bénin en 1990.
À ce jour, l'association a une histoire qui est celle du Seigneur Jésus-Christ. Les membres Aglow sont devenus des témoins des miracles et des prodigues du Seigneur Jésus-Christ dans les familles, les ménages des villes et des nations.
Les programmes de la mini-convention se poursuivent ce jour Mardi 4 Décembre et prennent fin le Jeudi 5 Décembre autour d'un déjeuner grand public.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article